samedi 1 mars 2008

Sandhya2 Patel

Le FairChang Tudor Village & Crescent Moon Museum présentent une petite exposition de sculptures de Sandhya2 Patel.




" J'ai été immédiatement fascinée par les possibilités de construction dans SL. J'ai commencé dès le premier jour, et n'ai pas arrêté. J'ai créé des avatars, construit des maisons, dressé des paysages, mais le plus grand plaisir pour moi a toujours été de faire des sculptures et des statues. Certaines sont des commandes, les autres pour me faire plaisir. Mon travail a pu être vu à: Oyster Bay, Lauks Nest, The crescent Moon Gallery, Kula et plein d'autres endroits de second life. "

Sandhya2 vend ses œuvres dans son propre atelier à Sandhya2’s Sculpture Gallery, Arcata (183,153,59)
mais pour l'instant c'est au musée en plein air:

http://slurl.com/secondlife/FairChang%20Village/191/142/22

Aucun commentaire: