mardi 26 février 2008

Woodstock69 Club

Pour rien au monde j'aurais voulu rater ce rendez vous : voir SuzieQ en 'live' au WoodStock69. D'abord parce qu'elle a une belle voix, en ensuite parce que j'aime les choses en direct qui nous changent des CD écoutés mille fois dans la voiture.



Son répertoire : de Bowie à TenYearsAfter en passant par Radiohead (dont elle a chanté Creep - pour moi..!)
Ouahhhh... je reviendrai quand Polvis aura l'occasion de m'envoyer la date du prochain concert.

http://slurl.com/secondlife/TRUE/161/63/22

C'est là où je veux en venir... Non pas que je veuille jouer la fée qui règle tout, mais ça manque terriblement un support qui pourrait annoncer tous les concerts à venir. Alors Mesdames & Messieurs les imprésari n'hésitez pas à me faire parvenir ces dates par IM, notecard ou même par email (pour ceux qui le connaissent) et je me ferai un plaisir de mettre tout ça chronologiquement.

Aucun commentaire: